X
GO
La Diyanet de Belgique distribuera des colis alimentaires  Aux personnes dans le besoin durant le mois de ramadan

La Diyanet de Belgique distribuera des colis alimentaires Aux personnes dans le besoin durant le mois de ramadan

 

 

 


 

LA DIYANET DE BELGIQUE

DISTRIBUERA DES COLIS ALIMENTAIRES

AUX PERSONNES DANS LE BESOIN DURANT LE MOIS DE RAMADAN

 

Le Ramadan signifie le partage. Le Ramadan est synonyme d’entraide et de solidarité. Le Ramadan c’est aussi se soucier de ceux qui sont dans le besoin.

Pour cette raison, tout comme l'année dernière, la Diyanet de Belgique distribuera au total 1500 colis alimentaires durant le mois de Ramadan aux personnes qui sont dans le besoin et ce, sans distinction de religion, langue ou origine ethnique.

De plus, des colis alimentaires seront également distribués aux plus nécessiteux par les mosquées du réseau Diyanet à travers la Belgique.

Conformément aux conditions épidémiques et règles de restriction, la distribution des colis alimentaires se fera uniquement sur rendez-vous au siège de la Diyanet de Belgique "Chaussée de Haecht, 67 - 1210 Bruxelles".

Pour prendre rendez-vous, vous pouvez nous joindre à partir du mercredi 07/04/2021 et durant le mois de Ramadan, les lundis, mercredis et vendredis au 02 217 85 62 entre 14h00 et 16h00

Les colis alimentaires seront livrés aux personnes dans le besoin qui auront pris rendez-vous, au jour et à l'heure qui leur seront impartis.

À l'avance, nous vous souhaitons un excellent mois de Ramadan et prions Allah, Tout-Puissant, pour qu'Il apporte la paix, la santé et la tranquillité à notre pays, à notre communauté, au monde entier et préserve l’ensemble de l'humanité de toutes les maladies épidémiques, à la fois visibles et invisibles.

 

Diyanet de Belgique

Ekler

  1. Affiche distribution de colis Ramadan 2021
  2. Annonce distribution de colis Ramadan 2021

Paylaş